vendredi 2 mai 2014

iNSD sales and new collection "Scent of spring" [cupcake box] and freebie

HAPPY iNSD

Venez célébrez avec moi ce week end dédier au scrapbooking.
Venez visiter mes boutiques et profitez de 50% sur mes produits (collections exclues).

Come to celebrate this weekend dedicated to the scrapbooking.
Come to take a look in my store and enjoy 50% off on my products (bundles excluded)




Je vous présente ma nouvelle collection, Scent of spring. Cette collection est spécialement réalisée pour l'iNSD. Si vous voulez la découvrir, je vous attends dans ma boutique chez My scrap art digital.
Vous trouverez la collection complète à un prix très intéressant.

6 packs pour 5 euros

60 éléments
12 papiers
4 quickpages
5 clusters
4 bordures
GRATUIT: 4 stacked papers

Offre valable uniquement jusqu'au 5 mai.

I present you my new collection, Scent of spring. This collection is specially created for iNSD. If you want to discover it, come in my store at My scrap art digital.
The collection is  available for a very attractive price.

6 pack for 5 euros

60 elements
12 papers
4 quickpages
5 clusters
4 borders
FREE: 4 stacked papers

Only available until the 5 may.





J'ai le plaisir de vous offrir cette quickpage réalisée avec ce kit.
I have the pleasure to offer you this quickpage realised with the kit.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire